image
image
image
image

 

Congrès SOFMMOO 2018 PARIS

   

Objet : Partenariat pour le Congrès SOFMMOO-FIMM-UEMMOO 11-12-13-14 octobre 2018

                  

Chère Consoeur, Cher Confrère,

La SOFMMOO organise son Congrès National les  13 et 14 octobre 2018 à PARIS, à la Faculté de Médecine des Saints Pères.

Pour cette année, qui marque les 50 ans d’existence de notre Société, nous avons souhaité associer toutes les sociétés savantes qui oeuvrent dans le domaine de l’appareil locomoteur, et plusieurs d’entre elles ont montré leur grand intérêt pour ce projet dont le but est d’exposer la richesse des possibilités thérapeutiques en  matière d’affections de l’appareil  locomoteur, au corps médical français et international.

En effet,  la France qui est membre fondateur de la Fédération Internationale de Médecine Manuelle (FIMM), et reste un  membre très actif au sein de cette fédération, a obtenu l’organisation conjointe de l’Assemblée Générale Annuelle de la FIMM, et d’une journée  scientifique internationale consacrée  à des exposés scientifiques et des ateliers mixtes (SOFMMOO-FIMM-UEMMO).

Cette grande première, à notre connaissance, devrait intéresser toutes les branches de la médecine.

Vous trouverez ci joint un pré-programme (déjà très détaillé) des deux journées du Congrès SOFMMOO, qui se déroulera les 13 et 14 octobre 2018, avec la participation de nombreuses autres sociétés nationales (SFR, SIMS, SFTS,SFMES, SOFCOT, SFM) indiquées sur le Flyer joint.

Le programme complet des 4 journées (11 et 12 octobre: AG de la FIMM et congrès conjoint) devrait être finalisé fin novembre au  plus tard

La participation globale devrait être de l’ordre de 400 congressistes ou plus.

Pour cet événement exceptionnel, nous espérons votre soutien, et souhaitons  vous offrir les meilleures conditions de représentation.

Nous serions honorés que vous soyez partenaire de cette organisation internationale et nationale. Une rencontre pour finaliser notre partenariat avec vous nous saurait gré.

Espérant que vous répondrez favorablement à notre demande, veuillez agréer, chère Consoeur, cher Confrère, nos salutations bien confraternelles.

Cliquez ici pour voir la lettre originale...


Cliquez les titres ci-dessous pour lire

DOSSIER CONGRESSISTE

PROGRAMME

 

 

 



image
 
image
image
image